Titres

Publié le par Xéléniel

Ca y est !!

j'ai enfin trouvé un titre pour ma saga : "L'âme de la nuit."

Et le livre premier s'appelle désormais "Nitescence."

Il m'aura fallut du temps pour parvenir à me décider, mais je pense que c'est bon cette fois !

J'attends vos avis.

Bisous

Publié dans L'âme de la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que c'est dur de trouver un titre adéquat à ce que l'on écrit. Je galère beaucoup pour ça, et je mets souvent des titres provisoires (^_^)<br /> En tout cas L'Ame de La Nuit sonne très bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci ! En fait il a fallu longtemps pour le trouver et ce fut en discutant beaucoup avec ma relectrice qu'on a enfin trouvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage, ça viendra et tu sauras que c'est le bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup, ça sonne bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> C'est toujours bon d'avoir des avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien. Bon choix ^^<br /> J'ai appris un nouveau mot du coup aujourd'hui :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce titre, meme si je ne sais pas exactement son rapport avec l'histoire mais maintenant que je vais me mettre à la lire, je verrai bien :D<br /> et que signifie Nitescence au juste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut Eve, ravie de voir que tu vas lire ça ^^<br /> <br /> <br /> Nitescence : rayonnement, lumière.<br /> <br /> <br /> Et en effet, pour savoir ce que signifie le titre, lire l'histoire aide !<br /> <br /> <br /> Hésite pas à commenter et à bientôt.<br /> <br /> <br /> PS: Surtout n'hésitez pas à visiter le site de Eve, avec l'histoire "New Dawn" qui est dans mes liens. Ca vaut le détour !<br /> <br /> <br /> <br />