Extrait du tome 2

Publié le par Xéléniel

 

Bonsoir !

Pour fêter les 200 fans sur Facebook, je vous ai préparé un petit extrait du tome 2.

 

Merci à vous de me suivre et à bientôt !

 

Xéléniel

 

 

 

Daegan m'avait accueillit à la sortie du travail, adressant un sourire crispé à Miguel, se montrant d'une politesse respectueuse malgré sa jalousie.Sur le trajet du retour, je n'avais pu me retenir de le taquiner.

Vous pourriez sortir entre potes un de ces soirs avec Miguel. Je suis sûre que vous vous entendriez bien. Qui sait, peut-être finiras-tu par lui trouver autant de charme que je lui en vois... dis-je sans pouvoir me retenir de glousser avant la fin de ma phrase.

Ma jalousie t'amuse petite humaine, répondit-il avec un sourire calculateur. Mais laisse-moi te faire oublier ce jeune freluquet, aussi gentil soit-il...

Ah oui ? Et tu comptes faire comment ?

Il me fit taire dès que nous franchîmes le seuil de la maison. Il me souleva soudain dans ses bras et me plaqua contre le mur. Il s'empara de mes lèvres avec fermeté, m'immobilisant sous son poids, plaçant mes jambes autour de ses hanches. Surprise, je ne répondis tout de suite à son assaut. Mais sa brusquerie me fit très vite oublier toute réticence. Son corps immense était serré contre le mien. Je fondais, je brûlais, perdais tout contrôle de ma respiration et des battements de mon cœur. Lorsque je ne pus retenir plus longtemps mon désir, il me relâcha, me posa au sol et m'ôta ma veste avec un sourire coquin qui me fit avoir encore plus chaud.

A quoi penses-tu maintenant ? railla-t-il.

J'avais des pensés. Des tas. Aucune avouable. Mais j'avais oublié comment parler. J'avais tout oublié hors son corps contre le mien. Je poussai un soupir à fendre l'âme, mais me calmai. Nous ne pouvions franchir les limites. Pas encore… En tout cas, j'adorais sa jalousie !

« Sa jalousie ou... »

Je pense qu'à ce moment là, je rougis comme un piment d'Espelette !

 

 

 

 

 

Publié dans L'âme de la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veux la suite!! :)
Répondre
X
<br /> <br /> Bientôt ^^ J'espère !<br /> <br /> <br /> <br />