Concours semaine 4

Publié le par Xéléniel

Bonjour !

 

Vous n'avez pas eu le temps de participer les semaines précédentes ?

Vous avez peur de ne jamais pouvoir gagner le deuxième exemplaire dédicacé ? Pas de soucis ! Vous pourvez vous rattrapper dès à présent !

 

Le concours de cette semaine est un peu spécial et va durer jusqu'au 10 novembre ! Il rapportera 3 points !

Voici le principe : selon une description détaillée des anges de mon livre, je vous invite à me proposer une représentation graphique de votre choix. Toutes les formes sont acceptés : une image trouvée sur le net, un dessin, une photo retouchée, une création graphique, un morceau de film... Laissez faire votre imagination !

Vous exposerez votre trouvaille sur ma page FB la page FB   puis du 10 au  15 novembre, je vous proposerai de voter pour votre préférée. Ce qui compte, c'est la beauté et la correspondance par rapport à la description donnée. Mais plus jolie (ou sexy ou touchante ou...) sera la représentation, mieux ce sera.

 

Un exemple ? Voici un mignon petit chat (interdit de me le voler !) que mon fils a trouvé sur le net. Il a tout de suite pensé à moi et les ailes sont un exemple assez proche de ce que je cherche ^^

 

chat-ange-3000648f96.jpg

 

Voilà, vous avez jusqu'au 10 novembre. Postez votre image sur la page (1 par personne) et envoyez là sur xeleniel@gmail.com.

 

La description :

Lentement, une lueur naquit dans son dos, tel un soleil doré aux rayons aveuglants qui s'étirèrent en filaments délicats et lumineux, prenant peu à peu de l'ampleur, étant de plus en plus nombreux, jusqu'à former deux masses distinctes de chaque côté de ses épaules, et s'étendant à chaque bout de la pièce dans un mouvement d'une fluidité fascinante et gracieuse. (...)

 

Des ailes transparentes et délicates, fantomatiques, mais brillantes, et d'une blancheur plus pure que la neige sous le soleil, étaient apparues dans son dos et semblaient flotter au gré des infimes courants d'air de la pièce.

 

A très vite !

Publié dans L'âme de la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article