Mon année ciné

Publié le par Xéléniel

Pour bien démarrer l'année, je vais vous faire mon pti classement noté des films de 2012 :


9.5/10 : Le Hobbit

(proche de la perfection !)
9/10 : Avengers

(han y'a mon chéri dedans : Chris Hemsworth puis réalisé par Joss Whedon donc suivi des détails par rapport aux autres films nickel !)
8.5/10 : Battleship

(parce que je me suis bien marrée, qu'il y a une morale derrière la baston, que les effets spéciaux cartonnent et que Alexander Skasgard !)

8/10 : Rebelle

(Une très belle surprise, joliment fait et drôle)

7/10 : Twilight chapitre 5

Parce que c'est le meilleur de la série et que du coup, tout est relatif ^^

L'étrange pouvoir de Norman : 7/10

Une énorme surprise positive pour un beau dessin animé avec un scénario et des moments qui faisaient peur (euh c pour enfants donc pas terrifiant non plus)

Les 5 légendes : 7/10

Parce qu'il est beau, que le père noel russe et tatoué ça le fait, parce quel'histoire est belle et que je me suis régalée (et que les momes ont été sage, ce qui est rare)

 

Autres films vus :
Hunger Games : 6.5/10

(très déçue par la scène de la mort de Rue et la bougeotte du caméraman, dommage)
Chronicles : 4/10

Ca aurait pû être bien, l'idée était sympa mais la narration était nulle.
Clochette et le secret des fées : 6.5/10

Super mignon et graphiquement au top

Dark Knight Rises : 6/10
Amazing Spider Man : 5/10

(j'aimais trop l'acteur précédent pour vraiment accrocher je pense)

Sur la piste du Marsupilami : 5/10

(parce que j'ai quand même bien rigolé)

Blanche Neige et le Chasseur : 6/10

(note relevée par l'incroyable jeu des autres acteurs que miss Stewart mono expression et dialogues allégés)

MIB 3 : 6.5/10

(bonne surprise à la fin, effets spéciaux sympas, comme d'hab mais sans plus)

Projet X : 4/10

(sans grand intérêt mais drôle)

Prométheus : 3/10

(beurk et pas compris l'intérêt. Déçue car je suis fan de la série Aliens)

Underworld Nouvelle ère : 5/10

Très déçue par l'absence de l'acteur principal et mis à part l'action, y'avais pas grand chose

Résident Evil Retribution : 6/10

Mis à part l'action... Mais j'ai plus été emballée que par Underworld

REC 3 : 4/10

Je relève la note juste à cause de la mariée avec la tronçonneuse, ça m'a beaucoup fait rire

Devil inside : 3/10

Ca m'a pas du tout fait peur. Vu et revu

Sexy dance 4 : 6/10

Pour les chorégraphies, la musique et la fin bisounours qui m'a faite hurler de rire.

Magic Mike : 4/10

Je relève la note pour les scènes de strip, sinon c fade

 

 

Bonne année de cinéma !

 

 

Publié dans Lectures et critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE HOCINE DAILYMONTION
Répondre