GRAND CONCOURS "NITESCENCE"

Publié le par Xéléniel

concours.jpg

 

Bonjour à tous !

 

 

Ma page Facebook ayant atteint les 100 fans, je lance le concours Nitescence afin de vous faire gagner un exemplaire dédicacé du livre du même nom.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les conditions :

1. Etre fan de ma page Facebook link

2. Répondre aux questions suivantes grâce aux extraits présents sur ce blog et à votre imagination.

3. Accepter qu'il n'y ait pas d'huissier pour le tirage au sort vu que je vais le faire moi-même (grâce à un tirage au hasard, bien sûr)

4. Respecter la date limite de dépôt des réponses, càd, le 21 septembre à 20h30.

 

L'adresse mail à laquelle envoyer vos réponses : xeleniel@gmail.com

 

Les questions :

1- Quelles sont les créatures du rêve de Tara ? (Chapitre 1)

2- Que pensez-vous de Patte-Blanche ? (Chapitre 3)

3- Comment s'apelle le fils de Tara ?

 

Les résultats seront annoncés sur ma page FB et  sur ce blog le samedi 24 septembre.

 

Bonne chance à tous !

 

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article