Editée !

Publié le par Xéléniel

Bonjour à tous et toutes !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de signer un contrat avec les EditionsSharonKena une petite maison d'édition très sympathique menée par une passionnée et auteure.

 

Quelques changements et de nombreuses améliorations vont avoir lieu avant sa parution mais ce sera rapide et dès lors, vous aurez possibilité d'acheter mon livre sur des plateformes comme Amazon, Chapitre.com etc !!

Une super nouvelle. Et si cela a pu se réaliser c'est grâce à Christy Saubesty (réf chronique "Kolderich") qui m'a convaincu de tenter ma chance. Donc merci milles fois et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !

 

sharon-kena.jpg

N'oubliez pas qu'il y a toujours un concours en route pour gagner LE DERNIER exemplaire dédicacé de "Nitescence" aux éditions TBE. Qui sait, ce sera peut être bientôt un collector ^^ lol

 

A  ++

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci! Je fais ca dans l'apres midi avec mon tel c'est peu pratique ;p mais je ne risque pas d'oublier :') encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravoooooo! Super nouvelle!<br /> Je veux bien faire une chronique aussi ;p apres Seelianes ce serait un honeur et un grand plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Avec un grand plaisir. Contacte-moi par mail à xeleniel@gmail.com<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un Service Presse si tu veux une chronique. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oh oui !! Je veux je veux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> FELICITATIONS !!! Je connais Sharon Kena, tu lui diras que je veux ton livre en SP !!! Bisous et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> merci ma grande !<br /> <br /> <br /> C'est quoi en SP? ^^<br /> <br /> <br /> <br />