des news !

Publié le par Xéléniel

Mes actualités avec pleins de liens pour vous !

 

Commençons par mon premier interview sur Ymaginères, un blog qui va sortir son premier webzine en septembre et pour lequel j'ai écris quelques articles. Ill sera publié demain matin et comme c'est mon premier, j'ai besoin de vos avis ! J'espère que j'ai bien répondu et qu'il vous plaira !

 

link

 

Une autre nouveauté :

Je vous ai déjà paarlé du merveilleux site Booknode où vous pouvez créer votre bibliothèque et piocher dans celle des autres. Personnellement, j'ai découvert toutes les nouvelles séries que je lis grâce à eux. J'y ai désormais ma page !

Allez y faire un tour pour commenter mes écrits ^^

 

booknod_logo.png

Le lien est là : link

 

Et pour finir, je vous invite sur la page facebook de mes écrits. Au plus vous cliquez sur "J'aime", au plus elle sera connue alors à  vos souris !!

 

link

 

 

Je vous tiens au courant pour toutes les actualités qui ne sauront tarder !

 

++

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super news ! bravo. Je t'envoie les questions dès que je peux, j'ai des soucis avec ma boîte mail ;( je vais sur ta page facebook bisous<br /> <br /> <br />
Répondre