Avis à la communauté "Passeurs d'espoirs"

Publié le par Xéléniel

Bonjour à  tous !

 

Je viens vous annoncer qu'enfin j'ai réussi à trouver une solution de publication. Le tome 1 de ma saga "L'âme de la nuit" est enfin disponible et ça marche bien !

Vous qui avez suivi mon processus de création, qui m'avez conseillé et soutenu, je vous invite à voir le résultat dès maintenant.

 

Un grand merci à tous et à bientôt.

 

Xéléniel.

 

PS: Je suis disponible pour toute question, toute suggestion, interviews etc même si je vous demanderai pour ces derniers de prévoir un peu à l'avance car je commence à devoir tenir un agenda ^^

 

 

Disponible en version papier et pdf à moindre coût.

 

banniere-v-64119

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article