L'épilogue

Publié le par Xéléniel

Il est en court de finition et sera publié d'ici après demain. J'espère en tout cas que cela vous aura plu.

a bientot.

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> haa ok je ne voit ps l heure de le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> g coupé les chapitres en deux pour sipmplifier^^ vas y petiçt à petit <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoooo merci ;-) tu a ps ancore fini tout le livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> si, c'est en relecture en ce moment, et je compte rajouter un ou deux passages du style de l'épilogue. Donc bientot complètement bouclé^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> le destin de tara je le sait c est ps ossi<br /> original<br /> mais si je des idees je te dire ;-)<br /> tu a deja fini le livre? prc je suis presse de le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> tu as lu tous les chapitres déjà?, si non, c'est en haut à gauche en arrivant sur le blog, sommaire de L'autre monde et tout apparait dans l'ordre^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> C EST GENIAL j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> ravie que cela t'ai plu, peut être aurait tu des conseils à  me donner pour le titre par exemple? Je prends tous les avis avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br />