Poème : Avec toi

Publié le par Xéléniel

Avec toi.

 

 

 

M'éveiller chaque matin à tes côtés

Et savoir qu'il en sera toujours ainsi.

Dessiner tes traits dans mes plus beaux songes

Et savoir que tu rêves de moi aussi.

 

Souffrir plus que de raison

Mais savoir que tu me réconforteras.

Tomber dans un désespoir profond

Mais savoir que tu me relèveras.

 

Nous sommes indestructibles

Car nous ne sommes qu'un

Pour affronter l'imprévisible

De tous nos lendemains.

 

Entièrement t'appartenir

Comme tu m'appartiens.

Être ma volonté

Comme je suis la tienne.

Sentir ton cœur battre

Ta vie animant le mien.

Sentir ton âme

Dans nos souffles mêlés

Et être immortels.

 

Avec toi.

love2.jpg

Publié dans petits textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article