dernier livre lu

Publié le par Xéléniel

Voilà le dernier livre que j'ai lu.

morsure.jpg

Dans l'ensemble, je suis contente de l'avoir lu. Malheureusement, l'histoire ne décolle que vers la fin. Mais elle décolle vraiment bien ! Si vous avez de la patience et un goût prononcé pour les histoires de loups-garou, vous allez adorer. J'ai beaucoup aimé la façon dont les pensées de l'héroïne diffèrent d'une forme à l'autre et c'est franchement bien écrit. L'ambiance rend bien, les histoires d'amour sont intenses et bien faites même si je regrette la fin un peu trop rapide. Ca manque peut-être d'un poil d'humour mais ça vaut le détour, je vous le recommande. Je m'attaque à la suite, bien que le premier volume puisse parfaitement comme une histoire finie. Je suis d'ailleurs curieuse de voir comment l'auteur va rebondir pour relancer une intrigue dans le volume 2.

 

C'est le problème des suites. Soit la fin du volume 1 tranche dans le vif et nous laisse sur notre faim, nous donnant envie de savoir comment vont évoluer les personnages (ou de jeter le livre par la fenêtre) , soit l'histoire est un tout bien défini et là, deux possibilitées. La suite est un rebondissement inattendu mais bien fait, soit c'est complètement illogique et c'est trés trés mauvais. Bref, une suite c'est toujours casse gueule à moins que l'histoire ai été dès le début envisagée comme un tout.

 

Comme d'habitude, je vous tiens au courant !

 

D'ailleurs, si je résume, je dois vous tenir au courant de :

-Hush hush (mais bon, pas trop motivée)

-La trilogie du magicien noir (dès que je peux les acheter)

-ANGE, mais la suite est pas encore sortie en France que je sache (c'est injuste d'ailleurs)

-Percy Jackson (surement dans les semaines à venir car j'adore)

-Et Morsure, qu'on m'a prêté, donc qui sera enchainé d'ici peu.

 

A vos livres et laissez moi vos avis ou vos conseils de lecture.

 

 

Publié dans Lectures et critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il donne pas mal envie de livre tout d'abord pour la couverture que je trouve pas mal du tout.<br /> Je l'ajoute a ma wish list et je verrais s'il me plait
Répondre
X
<br /> <br /> merci ! Bonne continuation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu Hush hush ! J'ai pas été captivée. J'ai adoré Percy Jackson !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> c'est sur que percy jackson reste quand même une référence fantasy enfant !<br /> <br /> <br /> Hush, c plus ado mais bon j'ai pas trouvé ça terrible. On rentre pas assez dans l'histoire je pense<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> J'ai eu votre site sur celui de Belinda Borsmith.Etes vous également écrivain?<br /> Concernant un 1er tome de série à lire je vous conseille celui de Belinda la confrérie des ombres mais aussi celui de Nalini Singh.<br /> J'espère que tout se passe bien pour vos études.<br /> A bientôt<br /> Mlaure<br /> <br /> <br />
Répondre