Mes lectures... suite

Publié le par Xéléniel

Voyons voir où en étais-je ? Ah oui, la bit-lit de journal d'un vampire  volume 3 !

 

Ben franchement, j'ai même pas lu la fin tellement ça m'a ennuyé. De pire en pire. Franchement, je vous conseille pas la série.

 

Par contre, bonne nouvelle. J'ai démarré les Anita Blake et j'aime !

Attention, c'est du gore violent à ne surtout pas mettre entre les mains des âmes trop sensibles, mais l'histoire est bonne, l'héroïne vraiment attachante. Au début, j'étais un peu rebutée par les titres (Plaisir coupable)  Mais en fait c'est des noms de clubs ou boites de nuits qui sont dirigés par le Maître vampire.

Je vous conseille cette série. Elle monte en puissance tome après tome et je n'ai pas été déçue. Vivement la suite et promis, je vous tiens au courant.

 

 

ID2769a.jpg

Publié dans Lectures et critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour et bonne année<br /> Sympa comme ton blog avec ce nouveau look !<br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> Si tu veux rejoins-moi sur facebook, Brigitte Bianco<br /> <br /> <br />
Répondre